Voeux de Jean-Christophe Pic, Président de la FNTR

Voeux de Jean-Christophe Pic, Président de la FNTR

Chers Adhérents, chers collègues, chers amis,

Une nouvelle année s’ouvre à nous et, avec elle, l’espoir renouvelé d’un possible prochain retour à plus de normalité dans notre quotidien. 2020 a été pour nous tous, à différents niveaux, une année très éprouvante.

Elle a aussi été l’occasion de relever ensemble un certain nombre de défis, de se mobiliser et de démontrer la solidarité qui nous lie. Je tiens ici à le rappeler et à le saluer.

Je tiens également à remercier tous ceux qui, à mes côtés, font notre Fédération au quotidien, nos élus et toutes les équipes qui travaillent sans relâche partout en France tout au long de l’année.

L’avenir demeure incertain et beaucoup d’entre vous sont inquiets. Nous redoutons tous qu’une crise économique vienne s’ajouter à la crise sanitaire.

Une nouvelle année doit être l’opportunité de porter un regard neuf sur ce que nous vivons. Elle est l’occasion de réaffirmer nos forces, nos valeurs, ce qui nous rassemble en tant que communauté. Et c’est mon rôle de Président de notre belle Fédération que de porter cet espoir et de faire vivre ce collectif.

En 2021, plus que jamais, notre Fédération sera aux côtés de chacun de ses adhérents pour les accompagner.

Alors même que la crise sanitaire se poursuit, nous devrons mener bien d’autres combats pour faire entendre la voix des transporteurs à tous les niveaux :

• projet de loi issu de la Convention citoyenne pour le climat
  • élections départementales
  • élections régionales

et bien d’autres rendez-vous stratégiques pour notre secteur.

Et nous serons là, comme toujours, mobilisés, au travail et à votre écoute.

2021 sera enfin une année où nous poursuivrons les évolutions engagées pour être toujours au plus près de vos attentes.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2021, qu’elle vous apporte santé, bonheur et prospérité, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers. Ensemble consolidons nos forces !

Amicalement,
Jean-Christophe PIC,