La FNTR mise une nouvelle fois sur l’humour pour sa nouvelle campagne de communication

3min
-

La FNTR lance une nouvelle campagne de communication, elle débutera le 12 juin et sera déclinée sur différents supports jusqu’à la fin de l’année.

Quel est le lien entre, un nain de jardin, une trottinette électrique, une boisson aux amandes, un
magazine people et … un camion ?

Des achats parfois inattendus, décoration, loisir, alimentation… quoi qu’il en soit, ils ont été
transportés par la route, comme 89% des biens en France. Comme le rappelle la FNTR, « Si vous
l’avez c’est qu’un camion l’a apporté ».
                                                            « On a tous nos petits secrets », la nouvelle campagne de la FNTR.
La trottinette électrique customisée façon biker et la moto « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a
apporté »

Le nain de jardin et le transat « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Le magazine people et votre fauteuil préféré … « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Même la vache et la boisson aux amandes… « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »

La FNTR sera présente tout au long du mois de juin avec cette campagne : sur les réseaux sociaux, la
plateforme Spotify, les podcasts de France Inter et vos sites préférés (Marmiton, l’Équipe, Le Monde,
Marie Claire, AlloCiné, Côté Maison …).

Rendez-vous dès lundi 12 sur le site de la FNTR et les réseaux sociaux de la fédération : Twitter,
LinkedIn, Facebook, Instagram) pour découvrir la campagne.

Haut de page