La FNTR mise une nouvelle fois sur l’humour pour sa nouvelle campagne de communication

-

Quel est le lien entre, un nain de jardin, une trottinette électrique, une boisson aux amandes, un magazine people et … un camion ?
Des achats parfois inattendus, décoration, loisir, alimentation… quoi qu’il en soit, ils ont été transportés par la route, comme 89% des biens en France. Comme le rappelle la FNTR, « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté ».

« On a tous nos petits secrets », la nouvelle campagne de la FNTR.

La trottinette électrique customisée façon biker et la moto « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Le nain de jardin et le transat « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Le magazine people et votre fauteuil préféré … « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »
Même la vache et la boisson aux amandes… « Si vous l’avez c’est qu’un camion l’a apporté »

La FNTR sera présente tout au long du mois de juin avec cette campagne : sur les réseaux sociaux, la plateforme Spotify, les podcasts de France Inter et vos sites préférés (Marmiton, l’Équipe, Le Monde, Marie Claire, AlloCiné, Côté Maison …).

Découvrez la campagne

 
     
 
   
Haut de page