« Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! » La FNTR relance sa campagne de valorisation du secteur

3min
-

Après le succès d’une seconde campagne de communication en mai et octobre 2021, la Fédération a souhaité renouveler sa campagne multicanale « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! » à destination du grand public pendant les vacances de la Toussaint. L'objectif : rappeler l’engagement des transporteurs routiers de marchandises et le service qu’ils rendent au quotidien à tous les Français.

Dès le 22 octobre, le dispositif se déploiera sur le web, les réseaux sociaux et à la radio :

> Une série de courtes vidéos de 15''

  • sur Facebook
  • sur plus d'une centaine de sites web éditoriaux


> Un spot radio

  • sur Radio Vinci Autoroute
  • en replay radio, sur le Podcast Affaires Sensible (France Inter) - L'une des émissions radio les plus podcastées de France

Une campagne qui vise à réaffirmer le caractère vital d’un secteur qui assure 88% de l’approvisionnement des Français toute l’année ; avec le slogan historique lancé par la FNTR « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! ».

Une campagne qui se prolongera durant les vacances de Noël et qui s’inscrit dans l’ensemble des initiatives de la FNTR pour promouvoir le secteur et revaloriser le rôle des transporteurs, des conducteurs ainsi que de l’ensemble des équipes.

« Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! » La FNTR relance sa campagne de valorisation du secteur

 

Haut de page