INES CRM et la FNTR signent un accord de partenariat

2min
-

INES CRM éditeur et intégrateur français de solutions CRM et la Fédération Nationale des Transports Routiers, engagent un partenariat pour proposer aux adhérents FNTR une plateforme SaaS collaborative, ouverte et mobile, au service de leur développement commercial.

Une offre CRM spécifique aux métiers du transport et de la logistique

Editeur et intégrateur français depuis 20 ans d’une offre verticale dédiée aux professionnels du transport, INES CRM collabore aujourd’hui avec de nombreux acteurs du marché tels que Dimotrans, Qualitair&sea, Lahaye … Si depuis longtemps les transporteurs utilisent l’outil informatique dans leur métier (TMS ou les solutions de gestion de flotte), le CRM tend à devenir une composante essentielle de leur SI au centre de ces différents outils métiers.

Avec une expérience des enjeux et spécificités de ce secteur, INES engage en 2020 un rapprochement avec la FNTR, acteur incontournable dans l’univers du Transport Routier de Marchandises. Un objectif, proposer à ses 5000 adhérents une plateforme de gestion de leur relation client dédiée à leur développement commercial.

La FNTR accompagne ses entreprises adhérentes, notamment en matière économique et financière, et son action s’inscrit dans la réalité quotidienne de ces dernières mais aussi dans leur développement à plus long terme.
Cet accompagnement et ce conseil aux entreprises s’appuient sur des ressources et des outils internes mais également sur des compétences, des expertises et des produits externes.

C’est dans cet esprit que la FNTR a conclu ce partenariat afin d’être en mesure de  proposer des solutions adaptées et performantes à ses adhérents. La FNTR est convaincue que la transformation digitale est au cœur de la stratégie des entreprises de transport routier de marchandises et qu’il s’agit d’un enjeu majeur pour les professionnels du transport qui voient la pression sur leurs marges s'accroître d’année en année.

Florence BERTHELOT, Déléguée Générale

Une ambition pour INES CRM : s’imposer comme la plateforme CRM référente sur le marché du transport

Une ambition pour INES CRM, s’imposer comme la référence française des solutions CRM dédiées aux professionnels du transport de la logistique. Avec une connaissance approfondie des attentes de ce marché l’éditeur souhaite développer son offre pour proposer à ses clients une interface unique de gestion de leur activité.

Nous sommes très fier d’avoir finalisé ce partenariat avec la FNTR, qui renforce notre positionnement sur le marché du transport et nous permet, dans le cadre de cette collaboration, de répondre encore plus précisément aux attentes des adhérents de la fédération”.

Frédéric Naudin, Directeur général, INES CRM