« Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! » : Pour les vacances de la Toussaint, la FNTR déploie un dispositif radio d’envergure avec 107.7 sur l’ensemble du territoire

15/10/2020

Après une première campagne au mois de mai, la FNTR lance une nouvelle phase de diffusion de son spot radio sur la fréquence 107.7 pendant toutes les vacances de la Toussaint. L’objectif : rappeler l’engagement des transporteurs routiers de marchandises et le service qu’ils rendent au quotidien à tous les Français avec toujours le même leitmotiv : « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! ». Au programme : environ 120 diffusions sur les 3 week-ends des vacances avec une audience quotidienne estimée à près de 7 millions de personnes par jour sur cette fréquence soit 6 automobilistes sur 10.

« Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! » Pour les vacances de la Toussaint, la FNTR déploie un dispositif radio d’envergure avec 107.7 sur l’ensemble du territoire

Les vacances de la Toussaint approchent à grands pas et avec elles ses traditionnels week-end de chassés croisés sur les routes de France. A cette occasion, la FNTR lance une nouvelle phase de la campagne de communication grand public qu’elle mène depuis le mois de mai dernier sur la fréquence 107.7.

Cette étape vient compléter un dispositif multicanal mis en place depuis le printemps avec une phase radio et réseau sociaux au mois de mai puis un déploiement de 30 000 autocollants sur les camions des adhérents FNTR pendant la période estivale.

Un dispositif d’envergure sur l’ensemble de l’hexagone avec environ 120 diffusions sur les 3 week-ends de vacances (vendredi, samedi et dimanche) avec une audience estimée à près de 7 millions de personnes par jour sur cette fréquence soit 6 automobilistes sur 10.

Une campagne qui vise à réaffirmer le caractère vital d’un secteur qui assure 90% de l’approvisionnement des Français toute l’année ; avec le slogan historique lancé par la FNTR « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! ».

Pour la Fédération, cette campagne a toujours pour objectif de remercier l’ensemble des transporteurs, conducteurs et équipes mobilisées tous les jours sur le terrain.

Haut de page