Vous êtes ici

Professionnels du transport, la santé de votre entreprise passe par celle de vos salariés !

Le 07/12/2017 | Social

La prévention santé au travail est importante tant en matière de qualité de vie au travail que sur l’aspect financier de l’entreprise. Depuis le 1er janvier 2017, chaque salarié du transport dispose d’un compte personnel de prévoyance avec :

  • Des points d’activité acquis depuis le début de sa carrière dans le transport pour définir le montant des garanties en cas d’invalidité ou d’inaptitude à la conduite
  • Des points de solidarité qu’il peut obtenir en suivant des actions de prévention pour bénéficier de services d’accompagnement en cas de sinistre

Sur un plan opérationnel, Carcept Prev lance une campagne de sensibilisation et permet de déclarer vos actions de prévention et acquérir des points de solidarité à partir d'un espace personnel dédié sécurisé sur le site. Comment ça marche ?

  1. Dans votre espace client cliquer sur « Mon compte de prévoyance »
  2. Cliquer sur « accéder à mon espace solidarité » pour déclarer vos actions de prévention

Pour la déclaration de vos premières actions de prévention vous accompagne et vous réserve des surprises : les points de solidarité seront triplés au 31 décembre 2017 pour toute action de prévention déclarée en 2017.