Vous êtes ici

Pour sa 4e édition PEPS Transport fait le plein !

Pour sa 4e édition PEPS Transport fait le plein !

Pour sa 4e édition PEPS Transport fait le plein !

Cette année, c’est sur les 3 niveaux du Zénith que 80 exposants et partenaires ont été accueillis les 16 et 17 mai derniers par la Maison du Transport de la Loire.

Des retours très positifs de leur part notamment sur la qualité des échanges qu’ils ont pu avoir avec les professionnels visiteurs.

Côté transporteurs visiteurs justement, les retours sont également enthousiastes en particulier sur la qualité de l’accueil sur les stands, mais aussi sur le contenu du programme proposé pendant les 2 jours.

Sur les espaces Emploi/Formation, Promotion des métiers, Sécurité Routière et Prévention des risques, Santé au Travail : les animations ont fait le plein.

Des temps de convivialité sont également venus ponctuer le programme, avec en point d’orgue, une soirée à laquelle ont participé 330 convives accueillis par le célèbre chef Pierre Gagnaire.

Partout la bonne humeur a été au rendez-vous et politiques et institutionnels n’ont pas manqué à l’appel.

Il semble bien que le défi de « Faire naître un autre regard sur nos métiers » soit désormais partagé par tous les acteurs de la filière, qui se prêtent bien au jeu et apprécient cet intermède biennal qui leur permet de se retrouver dans un autre contexte.

Une belle édition qui s’achève et déjà on pense à la prochaine édition !