Vous êtes ici

LA FNTR Pas-de-Calais fédère autour du transport routier de marchandises

Le Salon du Poids Lourd d’Audruicq 2018 a accueilli pas moins de 4000 visiteurs !

La FNTR Pas-de-Calais a fédéré tout au long du week end des 7 et 8 avril, transporteurs, partenaires, institutionnels, médias et grand public autour de deux événements : une Assemblée Générale qui a fait salle comble et le Salon du Poids Lourd d’Audruicq qui a accueilli pas moins de 4000 visiteurs !

C’est en présence de Xavier Bertrand président de la région Hauts-de-France, Florence Berthelot, DG de la FNTR, et Julien Depaeuw, Transporteur de l’Année 2018 que l’Assemblée Générale de la FNTR Pas-de-Calais s’est tenue le samedi 7 avril. Au programme de l’AG : l’emploi, la fiscalité, le Brexit, la compétitivité et la transition énergétique.

Concernant la fiscalité, David Sagnard président de la FNTR Pas-de-Calais et Florence Berthelot ont rappelé que « le transport routier de marchandises étaient largement contributeur et qu’il n’y aurait aucune tolérance pour une nouvelle taxe quelle que soit sa forme ». Xavier Bertrand a confirmé qu’il était lui aussi opposé à toute taxe supplémentaire mortifère pour les entreprises de transport et l’économie locale. LA FNTR Pas-de-Calais a souhaité également mettre à l’honneur le nordiste Julien Depaeuw, dirigeant des transports éponymes qui a remporté le titre 2018, décerné le 19 mars par L'Officiel des Transporteurs.

une Assemblée Générale qui a fait salle comble et le Salon du Poids Lourd d’Audruicq a accueilli pas moins de 4000 visiteurs !

Xavier Bertrand a confirmé qu’il était lui aussi opposé à toute taxe supplémentaire mortifère pour les entreprises de transport et l’économie locale

Le salon du Poids Lourd d’Audruicq : un succès

Gros succès pour la 18e édition du salon du Poids Lourds d’Audruicq au centre du triangle Calais, St Omer, Dunkerque, qui a eu lieu les 7 et 8 avril dans le nord de la France. La FNTR Pas-de-Calais co-organisatrice est venue prêter main forte au Tacot Club Calaisien pour permettre à cette légendaire manifestation nordiste de monter en puissance et d’accueillir dernier 4000 visiteurs, 60 exposants sur 4 500 M2 d'exposition.

Le salon du Poids Lourd d’Audruicq : un succès

La FNTR Pas-de-Calais co-organisatrice est venue prêter main forte au Tacot Club Calaisien pour permettre à cette légendaire manifestation nordiste de monter en puissance et d’accueillir dernier 4000 visiteurs, 60 exposants sur 4 500 M2 d'exposition.

Gros succès pour la 18e édition du salon du Poids Lourds d’Audruicq au centre du triangle Calais, St Omer, Dunkerque, qui a eu lieu les 7 et 8 avril dans le nord de la France.