Vous êtes ici

Et le gagnant des Trophées des routiers 2018 est... Jason Daria

Et le gagnant des Trophées des routiers 2018 est... Jason Daria

La 3e édition des Trophées des routiers s’est déroulée à Toulouse, la remise des prix s’est effectuée le 27 septembre 2018. Félicitations à Jason Daria pour avoir relevé ce défi et défendu l’Occitanie à Paris, ainsi qu’à l’entreprise Dubois, entreprise adhérente FNTR, pour son accompagnement.

Ce concours professionnel a pour objectif de valoriser des hommes et des femmes conducteurs de poids lourds. La notation est basée sur deux aspects : précision et écoconduite. Ils sont ainsi notés à la fois sur leurs performances de conduite sur piste ainsi que sur simulateur.

Parmi les trois entreprises adhérentes à la FNTR régionale sur le podium, Jason Daria a remporté la CUP 2018 en totalisant 56 points sur 60.

Nos remerciements aux organisateurs pour cette nouvelle CUP, qui prouve et rappelle l’importance des qualités et précisions requises de ce métier : conduite économique, responsable et respectueuse de sécurité routière.

Les Trophées des routiers 2018, un évènement co-organisé par Carcept Prev, l’AFT, l’AFTRAL et l’OPCA Transport et Services.