Vous êtes ici

CUP 2016 Trophée des routiers : le gagnant est Julien Slivinski

Pour cette 2e édition dont les épreuves nationales se sont déroulées pendant les Assises du Transport et de la Mobilité, mercredi 12 octobre à Paris, c’est Julien Slivinski qui s’est hissé à la première place devant les 11 autres finalistes régionaux (dont deux femmes). Les finalistes, tous conducteurs de poids lourds porteurs de plus de 3,5 tonnes, salariés d’entreprises de transport de marchandises et de logistique, titulaires d’un permis C et de la FIMO, étaient notés sur leurs performances de conduite sur piste (précision) et sur simulateur (éco-conduite).

Le Trophée des Routiers est l’occasion de valoriser des hommes et des femmes transporteurs poids lourds, en soulignant les qualités requises à la pratique de leur métier : une conduite économique, responsable et respectueuse des règles de sécurité routière.

Julien Slivinski, trentenaire passionné par son métier de conducteur routier au sein de l’entreprise Transports CHUFFART à Gondecourt (Hauts-de-France) remporte la Cup 2016, Trophée des Routiers